Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jarnac Sports Basket-Ball
Jarnac Sports Basket-Ball
Publicité
Jarnac Sports Basket-Ball
Visiteurs
Depuis la création 95 484
Archives
Newsletter
0 abonnés
21 mai 2007

JOURNEE DU CLUB : UNE NOUVELLE REUSSITE

Ce dimanche 13 mai au Cosec, HULK avait rendez-vous avec LA CHOSE tandis que SPIDERMAN en décousait avec DAREDEVIL. Non, je n’ai rien ajouté à mon traditionnel apéritif charentais, mais il s’agit tout simplement du thème très « Heroic Fantasy » choisi par Stéphane pour l’incontournable et attendue journée du Club.
Celle-ci permet, en fin ou en début de saison (voire les deux), de réunir pour un tournoi interne sans classement : les dirigeants, le loisir, les équipes seniors et cadets/cadettes. Le mélange réalisé dans la composition des équipes a pour objectif de mieux se connaître les uns les autres et de rompre le cloisonnement éventuel entre les différentes composantes du Club : l’encadrement, le ludique, la compétition.
Ainsi, 45 licenciés se sont répartis en 6 équipes et ont fait rebondir la balle orange juste pour le plaisir, tout au long de cette journée pleinement réussie, entrecoupée bien évidemment d’un pique-nique qui lui, n’avait rien de virtuel.
Une occasion également de remercier Karine qui boucle au terme de cette saison 3 années d’une Présidence active et appréciée. Récompensées aussi, Béa et Mimi qui quittent l’équipe minimes Filles après une jolie saison, mais on parle d’elle(s) sur l’équipe Cadette…à suivre !!
Merci à toutes et tous de votre participation, et tout particulièrement à Stéphane pour la qualité de son organisation que je qualifierai de…Fantastic.

PS : la présence de Néné dans l’équipe de LA CHOSE ou de Bruno dans celle de HULK n’était bien évidemment que pur hasard (sic).

A titre personnel, je remercie les seniors masculins qui m’ont témoigné leur gratitude après 7 années passées à leur tête. Je pars faire une pige du côté des féminines mais je garderai bien évidemment un œil attentif sur vous : ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Par ailleurs, je reste partant, lorsque ce sera possible, pour un graillou d’après match, si vous m’y invitez bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut patrice t inquiete pas on va pas perdre la main tu sera toujours le bienvenu.
Répondre
Publicité