jeudi 28 février 2008

Match du 23 février 2008

Seniors Masculins A (Exc. Départementale) : Jarnac 51 - St Yriex 41
Que retenir d'une telle prestation. La victoire et ses 2 points au classement...et puis rien. Fermez le ban.

Seniors Féminines (PExc. Régionale) : Jarnac 55 - Moulidars 48
Battre les 2ème du championnat, équipe expérimentée de Promotion Régionale, est bien évidemment une très belle performance pour les promues Jarnacaises ; certainement pas un exploit. Car dans l’exploit, il y a une trop grosse part de chance, d’inattendu voire d’irréel.
Et samedi soir dans la salle du Cosec, la domination technique et tactique des Jarnacaises était bien réelle et indiscutable. Le potentiel de cette équipe, Noël et moi nous le connaissons pour le voir s’étoffer chaque semaine un peu plus, les supporters le perçoivent à présent et les filles doivent commencer à en prendre conscience.
Alors, bien sûr, il faut garder raison et réussir à trouver la constance sur plusieurs matches, mais cela viendra aussi.
Moulidars, son classement le prouve, est en avance sur nous à ce niveau là ; nous n’avons pas encore les mêmes enjeux, elles en haut du tableau, nous attentifs en premier lieu au maintien.
On ne devrait pas éprouver de honte à perdre contre plus fort que soi, de la déception bien évidemment ; et, ce samedi soir, l’équipe la plus forte et qui méritait pleinement sa victoire, c’était bien JSBB.
Merci aux filles pour la prestation, au public au sommet de sa forme, à Philou et aux gars pour le casse-croute sympa d’après match, qui fut le prélude à une longue (et dure) nuit pour certains et certaines (pas vrai Liloune…).
Pts : Audrey 22, Mel 11, Virginie 11, Debo 6, Flo 4, Liloune 1, Ophélie, Aurore, Tiffany.
Coach : Noël
Assistant : Patrice

Posté par jsbb16 à 23:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


jeudi 21 février 2008

X Files : 2 photos ajoutées

Le X-Filer a encore frappé avec 2 nouveaux détournements.
Le premier vous fera découvrir un Président pas malheureux quoique un peu surpris, entouré de non pas une, mais trois invitations à la noyade. De quoi vouloir revalider son brevet 50 mètres.
Dans le second le Loisir revisite un célèbre groupe disco des années 80, et voilà les Basket People. Une concurrence pour les Popol's Boys?..même pas peur. Un conseil en tout cas pour les chorés, vous fiez pas au mec de l'US Navy !!

Posté par jsbb16 à 23:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 15 février 2008

JSBB en force aux Vauzelles

Demain samedi 20h, Cognac BB, leader de sa poule en nationale 2 reçoit Bayonne son dauphin. Profitant d'un WE sans championnat, c'est en nombre (environ une centaine) que le Club de Jarnac ira supporter son illustre voisin en route pour la nationale 1.

Posté par jsbb16 à 12:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 8 février 2008

Dossiers secrets...

Nombreux sont ceux qui connaissent le talent de Néné (équipe Loisir) pour manipuler les images à ses heures perdues (humm).  Le Blog comporte désormais un nouvel album qui vous fera découvrir des créations (ou créatures) si surprenantes que je ne pouvais que l'intituler...X Files.
Mais saches, toi qui te marres en regardant ces photos, que tu es peut-être le prochain sur la liste...

Posté par jsbb16 à 16:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

TIRAGE CASE GAGNANTE - Lecteur DVD

And the winner is...HUBERT. Aux innocents les mains pleines qu'ils disaient...m'étonnes!
Maintenant l'a plus qu'à payer un coup, le Hub...c'est ballot !!

Posté par jsbb16 à 16:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Match avancés au 23 Février

Le Cosec n'étant pas disponible le WE du 22 mars, 2 rencontres sont avancées au 23 février :
les Seniors Garçons A contre St Yriex à 19 heures,
les Seniors Filles contre Moulidars à 21 heures.

Posté par jsbb16 à 16:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Matchs du 3 février 2008

Seniors Masculins A (Exc. Départementale) : Jarnac 71 - Mansle 86
Les Jarnacais n'ont pas pu museler cette équipe mansloise qui ne se présentait pourtant qu'à 6 joueurs.
Tout au long du match, l'adresse à 3 pts insolente des visiteurs maintenaient une équipe de Jarnac qui revenait par à-coups mais ne parvint jamais à trouver la tactique adéquate.

Seniors Féminines (PExc. Régionale) : Jarnac 88 - Le Tallud 44
Un bon résultat avant la trève de février. Certes les circonstances furent rapidement favorables face à une équipe deux-sévrienne composée de 5 éléments et réduite à 4 suite à la blessure de leur meneuse de jeu. Il n'empèche que les filles ont réalisé une prestation sérieuse et appliquée, mettant en application les consignes du coach. Et puis, la compote ça passe mieux que la crème en dessert...merci à Ophélie et Liloune pour crèpes et gateaux...
Pts : Audrey 24, Virginie 19, Debo 15, Liloune 9, Mel 8, Ophélie 6, Flo 5, Tiff 2, Aurore et Mimie.
Coach : Noël
Assistant : Patrice

Posté par jsbb16 à 16:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 1 février 2008

Résultats du WE du 26 et 27 janvier 2008

Samedi 26:

Les Poussins confirmés 1 ne réalisent pas une belle prestation aux dires de leurs entraineurs Jean-Claude et Nat, mais s'imposent toutefois 24 à 19 face à Moulidars.

Les Minimes Garçons n'ont pas pu en faire autant face au même club et s'inclinent sur le score de 56 à 78.
m1
m2

Les Cadettes démarrent la 2ème phase de leur championnat. Malgré des absences, elles perdent sur le fil face au leader St Sornin : 49 à 51.

Les Seniors Garçons B, en PE départementale, remportent une belle victoire face à la B de St Yriex, 68 à 45.

Dimanche 27:
Courts déplacements pour les 2 équipes fanions mais fortunes diverses.

Seniors Garçons A (Exc départementale): une victoire à Moulidars 76 à 79 qui va faire du bien au moral  et remettre dans le sens de la marche une équipe qui en avait grand besoin. Bien joué les petits!!

Seniors Filles (PE Régionale)
: une défaite à Cognac 41 à 39 pour un match qui n'aurait pas dû nous échapper. Du mieux côté comportement, mais trop de vide en première période sur les intentions. Un léger mieux en milieu de rencontre nous permet de prendre jusqu'à 9 pts d'avance avant que la peur de mal faire ne nous paralyse à nouveau au 4ème quart-temps perdu 11 à 2.  Cool les filles, c'est du jeu,  il y a des jours avec et des jours sans.  L'expérience vous fait défaut mais il y aura des jours meilleurs, et même si ça doit pas le faire, on en voudra à personne.
Pts : Liloune 10, Virginie 8, Mélanie 8, Audrey 5, Debo 3, Aurore 2, Flo 2, Mimie 1, Ophélie et Tiffany.
Coach : Noël
Assistant : Patrice


Posté par jsbb16 à 15:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]