Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Jarnac Sports Basket-Ball

Jarnac Sports Basket-Ball
Publicité
Jarnac Sports Basket-Ball
Visiteurs
Depuis la création 95 479
Archives
Newsletter
0 abonnés
14 novembre 2014

SENIORS MASCULINS C : RUFFEC - JARNAC : 30 - 68

"
A nouveau absente à cause d’un déplacement basketballistique en terre Deux Sévrienne, voilà le deuxième micro trottoir de la saison !!! L’équipe DM2 C de Jarnac, se déplaçait en ce dimanche 9 novembre à Ruffec. Equipe rencontrée au premier tour trophée Charente, on sait à quoi s’attendre. C’est une équipe jeune, avec peu d’effectif et peu de basket car c’est une équipe qui débute dans ce championnat. Mentalement tout le monde part gagnant et peut être un peu trop.

Le début de match fût très prometteur avec un joli 9 à 0 pour Jarnac, mais ça va vite changer… A vrai dire, de ce qui ressort, c’est un peu le seul point positif concernant la première mi-temps. Car oui, très vite, on a été un danger offensif mais ça s’est vite calmé, puisque le 1 er quart temps est remporté 5 à 14 et le deuxième se solde par une égalité 8 à 8. Comment réussir une telle contre-performance face à une équipe qui est en dessous de nous, faut pas se mentir. Un début collectif qui ne va pas durer et ça enchaine les pertes de balle, les paniers faciles dessous en échecs, la maladresse extérieure…… Il faut se reprendre et vite car 13 - 21, c’est une belle réussite pour Ruffec, mais une catastrophe pour nous, vraiment.

Le troisième quart temps va être un peu mieux, mais vraiment qu’un peu malheureusement… 11 à 18, trop de points encaissés et trop peu marqués, plus le choix la réaction doit être au dernier quart temps. Et enfin, ils vont montrer ce qu’ils savent faire : jouer un basket correct ! Le jeu est collectif, la défense serrée, ils font même une presse, sans qu’Alex ne leur demande, qui s’avère payante puisqu’ils gagnent des ballons. Les contres attaques sont réussies, les intérieurs voient beaucoup de ballon et se font plaisir à marquer dessous car ils dominent en taille, le jeu est fluide, agréable… enfin… il aura fallu attendre 30 minutes….

Pas d’arbitres officiels pour cette rencontre, le match a été difficile, des contacts non sifflés et bien d’autres choses ! Une feuille de match presque vide puisque seulement 4 fautes pour Ruffec et 7 pour Jarnac au coup de sifflet final, ça fait peu pour un match de séniors garcons

La victoire est là, 30 à 68, sans vraiment la manière, faut se l’avouer… A noter les bonnes performances de Rémi, Polo et Jean selon les copains ;)

Hugo : 10 ; Timo :8 ; Yo : 2 ; Muné ; Rémi : 12 ; Jean : 8 ; Polo : 14 ; Lolo :12 ; Mat : 8

Prochain rendez-vous pour le derby (hihihi) samedi 15 novembre à 21h contre l’équipe B de Jarnac ! Venez nombreux encourager vos équipes et … je pense que je n’ai pas besoin de vous rappeler le lieu :)


"

Commentaire de Liloune, coach des Seniors masculins C DM2



Publicité
Publicité
12 novembre 2014

LES RÉSULTATS DU WEEK-END

20141108

8 novembre 2014

TROPHEE CHARENTE MASCULINS : JSBB3 - ANGOULEME BC : 45(24)-74

"

Le match du 2 novembre était un match compliqué sur la feuille, on le savait. Et ça s’est prouvé sur le terrain, c’est logique ! A savoir qu’on rencontrait pour le 1/8ième de finale du trophée Charente L’ABC, Angoulême Basket Club qui évolue cette année en RM1, soit 4 niveaux au-dessus de nous, et 4 niveaux ce n’est pas rien ! Ça se voit dès leur arrivée dans la salle par leur grande taille homogène ! Certes ils font le déplacement à 6… peut être un point positif… peut être…

Le match débute avec 21 points d’avance pour Jarnac, car en trophée 7 points par niveau de différence sont ajoutés ! Un autre point positif pour ce début de rencontre :) Les consignes sont simples, faire tourner le maximum pour profiter du pointavérage, provoquer les fautes quand c’est possible pour essayer de pénaliser l’équipe adverse en fin de rencontre. Les garçons rentrent très vite dans le match et ça se voit sur la feuille à la fin du premier quart temps, 7 à 12 en enlevant les points d’avance. Ils font le maximum et y mettent du cœur et ça fait plaisir à voir. Mais très vite l’ABC va imposer son niveau, 31 à 28 à la mi-temps.

On a réussi à tenir une mi-temps, on va faire tout ce qu’il faut pour limiter le score et se faire plaisir mais ça va devenir très compliqué. Ils font une défense de zone serrée en 1-3-1, chose qu’on ne voit que rarement voir jamais en département. Les gars ont du mal à se trouver et les pertes de balle s’accumulent. De plus, l'adresse extérieure et intérieure nous fera défaut aujourd’hui.

L’ABC est une équipe complète, grande, physique, adroite, rapide, qui s’impose logiquement (38 à 54 à la fin du 3ième et 45 à 74 à la fin du match).

Il faut tout de même souligner les points positifs de la rencontre, malgré la taille des adversaires, on a su s’imposer très souvent au rebond, chose difficile à faire mais réussie. Nous n’avons encaissé que 74 points, ce qui prouve une défense stricte et intéressante. Et rester sous la barre des 75 contre une équipe qui évolue sous le championnat national c’est une belle performance. Offensivement, c’était difficile mais on a vu de très belles phases collectives, vraiment. La très haute intensité du match a été suivie pendant les 40 minutes, bravo les gars vous n’avez pas démérité!

On dit toujours que sans l’arbitrage un match ne peut pas se dérouler, mais honnêtement, je ne peux m’empêcher de dire quelques mots concernant ce match... C’était très difficile de rester sereins à plusieurs reprises, quand on voit les incohérences qu’il y a eu tout le long du match et seulement que d’un côté… Alors oui c’est difficile d’arbitrer et on ne peut pas tout voir, mais quand même... Quand on voit sur la feuille en fin de match 7 fautes seulement à 22… ça se passe de commentaires… Et encore, c’est pour ne citer qu’un exemple….. :(

Parenthèse faite, reconcentrons nous sur le championnat avec un déplacement dimanche 9 novembre à 15h30 à Ruffec.

Hugo ; Timo 5 ; Yo ; Alex 6 ; Rémy 6 ; Antho ; Jean 2 ; Thib 2 ; Lolo 1 ; Mat 2

"

Commentaire de Liloune, coach SMC DM2 

DM2

7 novembre 2014

PLANNING des MATCHS ** NOVEMBRE 2014

PLANNING 1411

 

7 novembre 2014

TROPHÉE CHARENTE 2014-2015 : LCB3 - JSBB1 : 48(34)-66

Après un weekend de repos à profiter d’un exceptionnel été indien, voire peut-être même plus saharien que indien d’ailleurs, voilà que nous est proposé samedi dernier un weekend trophéen.. euh trophéique.. enfin de coupe quoi !

C’est le 1er tour du Trophée Charente, habituellement réservée aux équipes départementales mais bon, nous sommes la seule équipe de R2 en lice ; Soyaux (départ’) et StYriex (R2) sont exempts…
Les aléas du tirage pas vraiment au sort sans doute Biloute…

Bon enfin qu’à cela ne tienne Etienne, on va jouer chez nos collègues et voisines de La Couronne, en lever de rideau de la NF2, un 1er novembre, et pis c’est bien aussi !

Bon y’a quand même une nouveauté Roger… le retour de la feuille de statistiques… et ouais, le papier inquisiteur bien souvent redouté par les joueuses ! Parce qu’il permet de décrypter les bonnes mais aussi les mauvaises choses, tant collectivement qu’individuellement.
Cela permet aussi de mettre en relief  d’autres éléments que les points marqués René : les rebonds, l’adresse, les passes des’, etc. etc. Un vrai plus pour le coach, perso j’adore… vous vous en seriez douté !
Bon c’était une mise en main et il y a sans doute des erreurs (notamment sur les pourcentages au shoot) et des points à améliorer, mais on essaiera de l’utiliser dès qu’on le pourra dans la saison.

Bon et le match... J’y viens Julien.

Les filles de LCB3 bénéficient de 14 pts d’avance au démarrage, du fait des 2 divisions d’écart.
Moi mon discours il est clair.
Ce n’est pas l’écart qu’il faut surveiller, mais nous.. et notre façon d’aborder la rencontre. 
A nous de prendre ce match dans le bon sens, de respecter notre adversaire et de mettre la rigueur nécessaire dans notre prestation pour joindre l’utile à l’agréable, c'est-à-dire passer le tour, se faire plaisir, et offrir un bon spectacle aux supporters présents en ce jour férié.

Mise en application avec efficacité.
Le message est passé et on met tout de suite la main sur le match. C’était à nous de le faire mais encore fallait-il le faire Robert.
Défense intransigeante et sans concession. Envie d’aller de l’avant. Contre-attaques. Points faciles.
Les 14 points sont remontés et l’avantage est même pris avant la fin des 10 minutes.
22(8)-25. 8 sur 10 à 2 pts, 2 sur 3 à 3 pts. On peut dire qu’on joue juste et bien Tintin.

Bon ben voilà… ou presque… le match d'un point de vue intérêt va quasiment s’arrêter là.
En tout cas de notre part Bernard.
Peut-être avons-nous fait notre retard trop vite… Peut-être que les jambes étaient un peu trop lourdes moins de 20h après l’entraînement du vendredi…
9 rebonds défensifs au 1er ¼ temps ; 9 sur les 3 suivants…
7 passes décisives au 1er ¼ temps ; 5 sur les 3 suivants…
9 LFs tentés au 1er /4 temps ; 8 sur les 3 suivants…
Je pourrais continuer mais toutes les stats suivent quasiment la même logique. 

Reconnaissons aussi que la très jeune équipe de LCB - 8 cadettes - coachée par Gaëlle aura cherchée à nous poser problème jusqu’à la fin des 40 mn malgré un écart grandissant, et que l’on a aussi assez largement ouvert le banc.
Difficile de rester constant sur ce genre de match, avec des séquences débridées, peu construites, avec beaucoup de rotations  et où il est facile d’oublier le collectif.
Bon on a su malgré tout s’imposer à chaque ¼ tps 7-14, 10-15 et 9-12. Et l’essentiel est très largement assuré.

Score final : 48(34)-66

STATS_TROPHEE_2014_TOUR1

Prochain match :
Championnat RF2 match 5, JSBB se déplace à Bressuire (79) dimanche 9 Novembre, match à 13h15. Les choses « sérieures » recommencent !

130617_222139

 

Publicité
Publicité
24 octobre 2014

SENIORS FEMININES REGION : JARNAC - LA JARRIE : 71- 54

Il y a souvent une marge plus ou moins grande entre les sentiments que l’on éprouve à la fin d’un match, et ce qu’il en reste quelques jours plus tard. On tempère… que ce soit dans un sens ou dans l’autre.
Et ben là j'ai pas envie. J’ai pas envie de tempérer.
Il fait tellement de bien ce match, après les déceptions de la fin de saison dernière, après les désillusions de la présaison. Et puis, autant quand on joue comme des quiches je sais le dire, autant quand on sort une prestation de qualité il faut aussi savoir le dire… et sans retenue.

Donc voilà SUPER match des Jarnacaises…
Appliquées, concernées, tenaces, adroites, altruistes … bon j’arrête là quand même, elles vont choper le melon !! Nan sérieusement un vrai plaisir de match à regarder et à coacher… Bravo !!

1er ¼ tps : 15-12
Gros début de match des locales – 12-2. On donne le ton.
Elisa dans son nouveau rôle près du cercle montre le chemin et la team lui emboite le pas.
Rythme, efficacité, alternance. On est là et bien là. Chez nous.
La Jarrie est une équipe qui a accumulé une bonne dose de confiance après 2 montées successives et 3 victoires pour démarrer en R2. 1 parcours respectable.
Leur défense se réadapte et freine notre allant.
Liloune clôture 1 série de 9 pts à son compteur par 1 panier longue distance qui nous permet de rester devant.

2ème ¼ tps : 11-15
Le 2ème acte est assez équilibré. On peine un peu offensivement, mais les filles continuent à mettre beaucoup de cœur dans leur défense, et du rythme pour entamer le physique des invitées.
Evelyne fait parler son expérience avec quelques mouvements bien placés dans la raquette.
En toute fin de ¼ tps les maritimes prennent l’avantage d’un petit point.

Pause : 26-27

1- Face à une équipe sérieuse et de qualité on s’attendait à un match difficile, et... on est dans le coup.
2- Après des prestations inconstantes – on sait pourquoi -, émaillées de pertes de balle et en mal de collectif, ... on est dans le coup.
3- Du coup, on peut dire… qu’on est dans le coup !

et quand on est de Jarnac, c’est bien nan… !
Euh bon passons à la 2ème mi-temps… et y’a du beau à venir…

3ème ¼ tps : 23-13
Je bénéficie de 2 rotations supplémentaires, et d’une marge plus grande d’un point de vue fautes.
On va s’en servir… sans oublier le rythme, le rythme, le rythme…
Pan ! un 3 pts pour Liloune, 1 autre pour Débo… et on reprend les devants.
On est bien dans nos intentions… et on le montre. Va falloir venir nous le chercher ce match.
On met beaucoup d’intensité, d’envie, des 2 côtés du terrain.
Les pertes de balle sont contenues, et l’écart grandit implacablement. Marie est percutante à l’intérieur et Liloune en profite pour enquiller son 4ème et 5ème panier primé.
49-40

4ème ¼ tps : 22-14
Et on ne va bouger de notre ligne.
Aurélie mène un train d’enfer, s’engouffrant dans les intervalles pour elle-même ou servir Elise et Elisa.
On est au rebond. On est à la relance. On fait bloc en défense.
Le temps s’écoule. Chaque panier valide un peu plus notre domination. En face, les maritimes échouent dans la plupart de leurs tentatives. Elles ne reviendront plus.

Score final : 71-54 pour JSBB
Une belle victoire du collectif, avec des rotations toutes utiles, au service de l’équipe et de l’objectif.

L’écart de 17 pts est peut-être sévère pour nos invitées. Mais il est bel et bien présent.
En tout cas, il reflète nos intentions sur 40 mn, notre volonté de livrer un match plein, constant, efficace de bout en bout. Résultat d’autant plus méritoire que l’adversaire du jour était un opposant de qualité.

Constance, rythme, plaisir de jouer… voilà des valeurs qui nous vont bien, qui me vont bien.
Oh, on est loin d’être arrivé attention !!
On est en construction. On travaille… pour le long terme aussi, pour être capable de reproduire ce genre de prestation match après match.  
Mais c’est forcément encourageant après 4 rencontres, d’autant que physiquement on est bien, capable de mettre le niveau d’intensité souhaité au jeu que l’on veut imposer.
Le tout après la soirée du JSBB qui finalement nous a plutôt réussie…
comme quoi on peut manger du couscous (excellent d’ailleurs) … sans forcément pédaler dans la semoule le lendemain !!

Pts : Liloune 30, Elisa 10, Elise 8, Débo 7, Aurélie 6, Evelyne 5, Marie 3, Tiff 2, Sarah et Laura.
Coach : Pat.

Merci au public nombreux et chaleureux en ce beau dimanche. Vos commentaires d’après-match font plaisir.
Voilà.
Un petit WE de trêve et on retrouve le terrain à La Couronne samedi 1er Novembre à 17h pour le 1er tour du Trophée Charente, en lever de rideau des NF2… sympa… du coup !

130617_222139


24 octobre 2014

SENIORS MASCULINS DM2 : JARNAC C - BARBEZIEUX : 54- 28

"

Samedi 18 octobre, après une belle journée très ensoleillée, le match contre Barbezieux à domicile va commencer. Un match intéressant puisque les deux équipes occupent la même première place au classement. Observation de l’équipe et une chose flagrante saute aux yeux : la moyenne d’âge des deux équipes est très différente ! Pour ce match la nôtre est d’un petit plus de 25 ans et Barbezieux est à 39 ans. Alors oui, ils vont avoir plus d’expérience et vont savoir jouer des coudes quand il le faut, discrètement, mais nous on a de la jeunesse donc il va falloir mettre du rythme et de l’intensité.

Le match débute et rapidement on s’impose, avec de la vitesse quand il le faut et du jeu placé quand c’est fini. Le jeu collectif est bien mené, petit à petit on voit ce qui est demandé depuis le début de saison. De la circulation de balle rapide, en passant par les intérieurs et du travail ensemble. Ça donne des shoots ouverts et une belle adresse s’offre à nous. 16 - 8 à la fin du premier quart temps, en finissant par une magnifique phase collectif et un shoot à 3 points sur le buzz !

On a mis en place une zone pour couvrir les shoots extérieurs, car on le sait, Barbezieux peut s’avérer être une équipe dangereuse sur ce secteur. La défense est là, un bel esprit d’équipe, et ça nous permet de lancer les contres attaques. Le deuxième quart temps va bel et bien être à sens unique avec un joli 11 - 0. Ne pas encaisser de points en 10 minutes c’est une très belle performance, cela prouve une belle agressivité défensive. Et on passe de près à nouveau d’un 3 points sur le buzz…mais gamelle cette fois ! :)

Normalement, on aborde cette deuxième mi-temps un peu plus sereinement quand on est à 27 - 8, mais là non, car on le sait, Barbezieux peut revenir dans le match à tout moment. Donc les consignes sont les mêmes et les contres attaques sont bien faites, la finition est là. L’agressivité défensive et offensive ne change pas et ça c’est très agréable à voir. Les 5 en jeu sont toujours présents, personne ne lâche, il faut continuer, 15 - 7 dans ce quart temps. Malgré un tout petit coup de mou qui va disparaitre aussi vite qu’il n’est venu, fin du quart temps 42 - 15.

Il reste 10 minutes à jouer et ces 10 minutes vont être tellement différentes les unes des autres. Le début est semblable au reste du match oui mais voilà un match c’est 40 minutes et non 38… Et les 2 dernières minutes vont être tout l’inverse de ce qu’on a vu depuis le début. Manque d’agressivité, d’envie, du jeu individuel, de l’énervement… en gros, tout ce que je ne veux pas voir et ça se ressent au score… Ce quart temps on le perd 12 à 13, pas grand-chose me direz-vous mais c’est vraiment pas normal. Car oui en un quart temps (et je dirais même 2 minutes), ils ont marqué presque autant de points que pendant les trois quarts temps précédents, et ça c’est vraiment le gros point noir du match… C’est vraiment dommage, car en mettant de côtés ces deux dernières (satanées) minutes… le match était vraiment beau et ils ont montré du beau basket. A noter que tout le monde a mis ces petits points ! Donc malgré tout, bravo les gars pour cette belle performance :)

Hugo : 7 ; Timo : 4 ; Yo : 2 ; Alex : 6 ; Rémy : 6 ; Antho : 7 ; Jean : 4 ; Polo : 5 : Thib : 3 ; Mat : 10

Prochain rendez-vous qui s’annonce compliqué, puisque le 2 novembre à 14h, nous recevrons au COSEC pour le 1/8 de finale de trophée Charente, l’équipe d’Angoulême Basket Club qui évolue en RM2… vous l’avez donc compris… besoin de supporters :) :) :)

"
Commentaire de Liloune, coach des SG C DM2

DM2

 

20 octobre 2014

LES RÉSULTATS DU WEEK-END

20141218

17 octobre 2014

SENIORS FÉMININES RÉGION : BASKET PAYS ARGENTONNAIS - JARNAC : 73 - 78

Kilométrique...
La 1ère composante.. la distance.. 370 kms AR et pas loin de 5h de route pour notre plus long déplacement de l'année.
De la route.. du pique-nique.. et pour certaines quelques périodes.. soporifiques !!

Electronique...
1er match pour JSBB sous l'égide de l'e-marque, la feuille de match saisie sur ordinateur. Historique...
En bonus sur la clé USB, des petites choses qui me plaisent bien.. tout plein.. de statistiques !!

Apathique...
Conséquence de la distance parcourue ou pas, la 2nde composante est que l'on va très mal aborder cette rencontre. 
Pas de rythme.. Pas d'agressivité.
Je voulais les surprendre avec 1 défense haute, face à ce que je pensais être 1 bonne vieille zone des familles.. et c'est tout l'inverse qui se produit.
Seule Elise (7 pts) tire son épingle du jeu. Mais leur (très) grande intérieure nous fait mal des 2 côtés du terrain. Liloune, de retour de blessure, sort du banc.
On réduit à 5 pts ce qui n'est finalement pas si mal au vu du début de match.. avant de prendre un buzzer beater venu d'ailleurs : 22-15.
C'est moins bien.
Débo à 2 fautes.. ça pique..


Sympathique...
Le retour.. notre entame de 2nd 1/4 tps n'est pas affecté par ce coup du sort.
Notre trio offensif tourne à plein (Liloune 7, Elise 6, Débo 6) .. et nos rotations deviennent petit à petit plus efficaces, notamment en l'absence de leur poste 5.
1/4 tps remporté 15-20 par les Jarnacaises.
37-34 à la mi-temps.

Problématique...
Nos pertes de balles.. On a déjà explosé le quota accordé sur 3 ou 4 matchs... et on continue allègrement.
Avec la grande qui nous martyrise à nouveau on plonge façon... Titanic.
Heureusement, nous conservons une bonne adresse au tir... et on conclut sur 3 paniers à 3 pts avec Débo et Liloune en mode à toi à moi.
Mais on reste loin du compte. 26-17.
et 63-51 à 10 mn de la fin du match.

Pas de panique...
12 pts de retard, on a connu pire,
souvenez-vous : http://jsbb16.canalblog.com/archives/2012/12/07/25765492.html

Je me dis que notre physique et notre volonté de ne rien lâcher peuvent encore inverser la tendance.

Et le début du 1/4 tps va tout de suite me conforter dans cette idée. 
On revient très vite en fait dans la foulée des 2sèvriennes, avant de prendre l'avantage au milieu des 10 mn.
Ce sera décisif.
Argenton aura quelques occasions de nous menacer, mais une bonne maitrise aux LFs (7 pour finir) et une bonne dose d'agressivité vont nous permettre de bien gérer la fin de match et de remporter la mise en finissant sur une jolie performance offensive : 10-27.

Score final : 73-78

Pts : Liloune 26, Débo 21, Elise 21, Aurélie 6, Elisa 3, Sarah 1, Tiff, Evelyne et Marie.
Coach : Pat

1 victoire à l'extérieur par les temps qui courent, avec un groupe à la recherche d'un collectif, avec des filles qui démarrent leur saison sans condition ni rythme de compétition, c'est plutôt bien.. c'est même franchement vachement bien en fait !!
Avant d'accueillir une équipe de La Jarrie invaincu, cela nous évite une situation à risque et nous octroie un souffle de sérénité, la base d'une bonne dynamique.

Voilà fin de la.. chronique ;)
Rdv dimanche 19 Octobre à 14h, au Cosec de Jarnac. JSBB recevra La Jarrie (17).

130617_222139

 

16 octobre 2014

SENIORS MASCULINS DM2 : VALECHEL - JARNAC C : 41 - 47

"

Les choses étaient claires avant le début de saison, je gère l’équipe, les entrainements et compagnie et lorsqu’un match tombe en même temps, Alex prend les rênes, chose faite pour ce rendez-vous à Valechel !

Etant absente sur le match des garçons, je me suis dit… pourquoi pas faire un espèce de « micro trottoir » pour le résumé ! Me voilà partie à la chasse aux infos auprès des joueurs pour proposer un résumé de match le plus ressemblant possible sans l’avoir vu !!! Compliqué en théorie :)

Les garçons feront le match à 8 joueurs plus Alex qui ne peut résister à jouer un peu sur ce match ! Un début qui les réussi puisqu’ils prennent le dessus et imposent leur rythme en remportant le 1er quart temps 5 à 11. Mais Valechel ne compte pas se laisser faire, un de leur joueur dérange avec une adresse à 3 points qui leur permet de revenir dans le match, 20 à 20 à la mi-temps. Le 3ème quart temps va être difficile également, et Jarnac, recommence à avoir du mal à trouver ses intérieurs contrairement à la première mi-temps. La panique s’installe, le stress monte, les joueurs ont du mal à se remotiver, 13 à 6 dans le 3ème quart temps.

Mais il reste 10 minutes… et c’est long 10 minutes. Oui il y a moins 7 au compteur, mais moins 7 au basket c’est rien et ils vont le prouver ! L’équipe se soude, se rebooste et va prouver qu’elle n’est pas venue pour rien. La défense est serrée, même si elle était très positive tout le long du match, les preuves sont appuyées sur ce dernier quart temps. Mat puise dans ses réserves pour montrer une belle adresse qui sauvera l’équipe sur ce match, avec 14 points lors des 10 dernières minutes et un 8 à 21. Score final 41 - 47 avec un gros point positif : ils n’ont rien lâché et l’équipe a été soudé jusqu’à la dernière seconde.

Pas si dur que ça d’écrire un résumé en étant absente, et pour le coup, j’ai l’impression d’y avoir participé à ce match… et puis à priori je leur ai manqué et ça, ça fait plaisir :)

Après ce match « yo-yo », je vous dis quand même bravo les gars on continue !

Thimo 7 ; Yo 2 ; Alex 3 ; Rémy 4 ; Antho ; Jean ; Polo 3 ; Thib 4 ; Mat 24

Prochain rendez-vous samedi à 19h au COSEC avec la réception de Barbezieux, avant de lâcher prise à la soirée couscous organisée par le club :)

"

Commentaire de Liloune, coach des Seniors DM2 C

DM2

 

Publicité
Publicité
Publicité