Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jarnac Sports Basket-Ball
Jarnac Sports Basket-Ball
Publicité
Jarnac Sports Basket-Ball
Visiteurs
Depuis la création 95 481
Archives
Newsletter
0 abonnés
23 mars 2015

SENIORS FEMININES REGION : JARNAC - BRESSUIRE : 69 -51

J’ai l’habitude de m’appuyer sur du concret pour faire mes résumés de match.
Afin d’étayer mes propos et traduire mon ressenti, la feuille de match est l’outil indispensable.
Or là, problème technique, pas de feuille de match de cette rencontre.
Bon ben tant pis ce n'est pas grave, je vous le fais au fil de ma plume électronique et sans les données comptables habituelles. 

Du solide, du construit, c’est justement ce que je retiens globalement de cette rencontre.
On a échafaudé un plan tactique. On s’est appliqué à le mettre en œuvre. Et on est arrivé au résultat attendu.
Face à un 5 bressuirais sans banc mais d’un bon niveau, il fallait mettre de l’intensité et imposer rythme et tactique.
Ce que l’on a fait sur le terrain mais aussi en utilisant bien évidemment notre avantage aux rotations. 

Après un début de match équilibré et quasiment sans erreurs des 2 côtés - ce qui prouve bien la qualité de l’effectif adverse – les Jarnacaises ont pris les devants pour ne plus s’en défaire jusqu’à porter l’estocade finale au cours de la dernière période.
L’ensemble du groupe a pu participer à cette réussite, et l’équipe a globalement fait preuve d’une bonne constance pour s’octroyer une victoire logique avec un écart au final suffisament confortable.

69-51 pour JSBB.

5ème du Championnat, l’équipe continue un parcours intéressant malgré des blessures et des entrainements  à effectif variable et inconstant.

Et c'est pas fini !


Prochain match à St Rogatien, dimanche 22 mars à 15h30.

130617_222139

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité