"...

Que cela est agréable et fait plaisir de pouvoir à nouveau fouler le terrain en championnat
hé oui l'heure de la reprise a sonné, il est temps maintenant d'éliminer crustacé, foie gras, chocolat, et tout autre aliment si agréable à déguster pendant les fêtes.
Il est 17:00 et le coup d'envoi vient d'être donné et c'est parti pour 10 minutes qui seront d'abord hésitantes, puisque les deux équipes se cherchent, étudiant respectivement le jeu de chacun, observant la réaction de l'adversaire, sur les contre-attaques, la défense qui sera en zone pour Angoulême, puis aussitôt en individuel, et forcément le temps que l'on met à se chercher c'est autant de panier qui ne rentre pas et c'est sur un petit score qui va solder le premier quart temps 18 à 11 en faveur des Jarnacais.
Le deuxième quart temps sera identique bien que Jarnac commence à imposer son jeu en réalisant des systèmes, et en durcissant sa défense, pour emporter le deuxième quart temps 16 à 13.
Dans le troisième quart temps Jarnac fait plus que d'imposer son jeu, et c'est en véritable maître qu'ils vont régner sur le terrain, ne laissant pas de répit à l'adversaire, une défense de zone infranchissable, des prises de rebond impressionnante, aussi bien sur le plan défensif que offensif c'est d'ailleurs ce qui fera la différence tout au long du match, et nous terminerons le troisième quart temps 19 à 7 pour les hommes en vert de Jarnac.
Le quatrième sera dans la même lignée puisque le Jarnac s'impose 15 à 9 pour s'imposer de 28 points et inscrire au compteur 68 à 40 confortant ainsi leur deuxième place au classement général du championnat.
 
N°4 Julien / N°5 Jérémy / N°6 Flavien / N°7 Quentin / N°8 Erwan F / N°9 Anthony / N°10 Jordan F / N°11 Jérémi / N°12 Erwan M / N°13 Benjamin
stats: Jordan G
coach Olivier
Flavien = shoots 100 % / lancers francs 100 %
Quentin = shoots 29 %
Erwan F = shoots 33 %
Jordan F = shoots 50 % / lancers francs 50 % / trois points 29 %
Jérémi = shoots 23 %
Erwan M = shoots 30 % / trois points 100 %
Benjamin = shoots 44 % / lancers francs 50 % / trois points 20 %
 
Samedi prochain à 15H00 l'équipe sera en déplacement à Barbezieux pour affronter les premiers du classement.

..."