Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jarnac Sports Basket-Ball
Jarnac Sports Basket-Ball
Publicité
Jarnac Sports Basket-Ball
Visiteurs
Depuis la création 95 478
Archives
Newsletter
0 abonnés
28 octobre 2010

SENIORS FEMININES

Trop peu de temps ces derniers jours pour mes comptes-rendus de match, aussi je vous fais un petit point rapide des derniers évènements concernant nos équipes :

Excellence départementale : 

Le 16 Octobre, victoire en Championnat à Puymoyen 54 à 24.
L’équipe compte 1 victoire et 1 défaite après 3 journées (exempt la 1
ère)  et occupe la 5ème place
Prochain match à Jarnac samedi  13 novembre à 19h, avec la réception de Soyaux.

Le 24 Octobre, défaite au 1er tour du Trophée Charente féminin contre St Yriex 2, sur le score de 25 à 60.


Promotion d’Excellence Région : 

Le 17 octobre, victoire face à Villeneuve. Un match dominé par les Jarnacaises, sans outrance les 3 premiers ¼ tps (+12 après 30 mn), largement dans le dernier (20-4). De bonnes choses mais un manque de constance qui nous fait dérailler par moment. Si seulement les séances de travail se déroulaient à 5 contre 5…. Autre point d’inquiétude, une infirmerie qui se remplit jour après jour.

Malgré cela, l’équipe occupe la 4
ème place, à une longueur du leader, avec  3 victoires pour 1 défaite.
Un classement satisfaisant alors que je nous considère encore bien loin de notre rendement optimum.
Prochain match à Aiffres samedi  13 novembre à 21h.

Le 24 Octobre, victoire en Trophée Charente face à Soyaux, une équipe d’Excellence Départementale. L’équipe en effectif très réduit a fait ce qu’il fallait pour s’imposer sans encombre 72 à 52, malgré les 14 pts accordés à l’équipe de 2 niveaux inférieurs.

Les ¼ de finale auront lieu le week-end du 18-19 décembre. JSBB recevra l’Union Ouest Charente Basket Féminin qui évolue en Excellence Région.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhh je savais que tu serais contente mymy!!<br /> <br /> Je n'ai qu'une chose à dire...une belle victoire serait une belle revanche non??!!! ;)
Répondre
M
Avec moulidars on a jamais rencontrè jarnac,et la que je me barre il faut qu on les rencontre,jpourrais jamais etre tranquille!:-)
Répondre
Publicité