Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jarnac Sports Basket-Ball
Jarnac Sports Basket-Ball
Publicité
Jarnac Sports Basket-Ball
Visiteurs
Depuis la création 95 479
Archives
Newsletter
0 abonnés
15 octobre 2010

CADETS : ANGOULEME - JARNAC : 55 - 54

"...

Quoi dire de ce match ??

Je le résumerai seulement en quelques mots qui peuvent être choquants mais malheureusement réels

insulte

violence sur le terrain

et de jeunes arbitres dépassés par les événements qui ne savaient pas quoi faire et se sentent obligés de ne pas être trop sévère envers leurs camarades, voir leurs copains.

Je n'en veux pas aux arbitres qui ont fait ce qu'il pouvait et de toute façon s'il n'était pas là il n'y aurait pas eu de match donc merci à eux, ce qui me désole c'est que ce week-end il y avait trois matchs cadets et seulement une désignation d'arbitres, alors je sais on va me sortir encore une fois de plus la grande phrase nous manquons d'arbitres en Charente, en fait cette phrase dissimule à mon avis une fausse excuse et il va falloir que l'on m'explique pourquoi,

pourquoi l'année dernière le club de Jarnac a proposé sept stagiaires dont cinq ont réussi leur passage et deux seulement ont été retenu pourquoi ??

il est vrai qu'à ce rythme si on ne se donne pas les moyens d'utiliser les arbitres qui se présentent au stage on manquera toujours d'arbitres.

En tous les cas, merci et bravo aux joueurs du J-S-B-B d'avoir encaissé ce qu'ils ont encaissé sur le terrain sans riposter, il est vrai que nous perdons ce match mais dans notre attitude nous ne dégraderons pas l'image du club, et aux yeux de toute équipe c'est une chose primordiale.

le coach olivier

..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité