Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jarnac Sports Basket-Ball
Jarnac Sports Basket-Ball
Publicité
Jarnac Sports Basket-Ball
Visiteurs
Depuis la création 95 461
Archives
Newsletter
0 abonnés
26 avril 2010

CADETS : BARBEZIEUX - JARNAC : 65 - 59

"...

C'est à Barbezieux que l'équipe cadets se déplaçait ce week-end pour aller jouer dans une salle toujours aussi survoltée et bruyante par les supporters locaux mais cette fois les Jarnacais eux aussi avaient emmené les trompes pour faire un peu de bruit et c'est donc au rythme des tambours et des trompettes que le match s'est déroulé dans une bonne entente.

Le premier quart temps Jarnac l'emporte 24 à 22 et c'est dans le deuxième quart temps que le match va prendre le virage inattendu pour les Jarnacais, avec des passes loupées, des lancers francs qui ne veulent pas entrer, en dirais que le sort veut s'acharner sur nous, et on continue avec des balles interceptées, bel et bien que le deuxième quart temps se solde 21 à 8 pour Barbezieux.

À la pause dans les vestiaires après une bonne remontée de bretelles comme on dit dans le jargon des coachs, les joueurs ont eu l'air d'avoir un électrochoc et retourne sur le parquet avec un tout autre état d'esprit et une envie de vaincre ou, l'envie de gagner tout simplement, à l'entame du troisième quart temps le match à l'air de tourner à notre avantage interceptant énormément de balle, des contre-attaques rapides et soigner, si bien que ce troisième quart temps se termine par 17 à 8 pour Jarnac.

Les fautes tombent de tous les côtés aussi bien pour Barbezieux que pour Jarnac, je sais que ça doit être un match assez difficile arbitrer quand on est seul comme arbitre, car un match cadets ça commence à bouger sérieusement, et je déplore tout simplement qu'il y a encore un seul arbitre sur un match.

 Au moment où le quatrième quart temps est lancé Barbezieux ont déjà deux joueurs de sortie, une technique, une antisportives, et Jarnac à trois joueurs à quatre fautes, et ce qui devait arriver arriva forcément les trois joueurs ne finiront pas le match puisqu'ils ont pris chacun leur cinquième faute et le quatrième quart temps sera remporté par Barbezieux 14 à 10.

C'est donc sur le coup de sifflet final que le match se termine sur un score de 65 à 59 pour Barbezieux, je remercie tous les supporters qui ont fait le déplacement et qui ont su jouer de la trompette pour faire concurrence aux tambours de Barbezieux, avec une ambiance comme ça on a l'impression de vivre vraiment des grands matchs de basket quand en plus l'entente entre les deux équipes et bonnes cela procurent aux spectateurs que du bonheur.

Maintenant Messieurs il nous reste un match en championnat donc il faut se remet au travail et ne rien lâcher avant la fin de celui-ci.

N.° Julien / N.°5 Jeremy / N.°6 Flavien / N.°7 Quentin / N.°8 Vincent / N.°9 Meddy / N.°10 Jordan / N.°11 Valentin / N.°12 Erwan / N.°13 Benjamin

Coach : Olivier

..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité