dimanche 4 avril 2010

CADETS : JARNAC - SOYAUX : 96 - 56

"...

C'est en ce dimanche matin 28 mars que l'équipe de Jarnac reçoit l'équipe deux Soyaux qui occupe actuellement la première place du championnat.
Le match démarre timidement comme si les deux équipes n'avaient pas eues assez de temps d'échauffement, il faudra attendre cinq minutes pour voir des joueurs accélérer la cadence, et à la fin du premier quart temps le J-S-B-B l'emporte 22 à 18 .

Dans le deuxième quart temps les Jarnacais vont dominer et imposer leur jeu, ce qui va leur permettre très vite de prendre le large et de s'assurer une petite avance en remportant le deuxième quart temps 19 à 10.

La fin de la première période vient de retentir et le panneau d'affichage inscrit 41 à 28 en faveur de Jarnac qui a réussi à réaliser un écart de 13 points, mais attention il faut rester lucide et garder la tête sur les épaules car tout le monde sait qu'au basket les points sont vite rattrapés.

De retour sur le terrain Jarnac est bien déterminé à continuer sur sa lancée, les joueurs font preuve d'une adresse extraordinaire, et se paye même le luxe d'infliger cinq trois points aux adversaires, ils vont donc remporter le troisième quart temps 28 huit à 15, déstabilisant Soyaux qui est en baisse de régime ainsi que le morale, toujours aussi adroit, toujours aussi rapide, une défense solide, une attaque avec un jeu collectif, forcément quand vous réunissez tous les ingrédients au final il ne peut y avoir que de la réussite, et c'est sur le score de 27 à 13 pour le quatrième quart temps que le match va se terminer sur un score de 96 à 56 pour Jarnac.

L'équipe a donc réussi à détrôner leur adversaire prenant ainsi la tête du championnat et propulsant l'équipe de Soyaux à la troisième place, mais attention le championnat n'est pas fini il reste encore trois match et je pense que chaque joueur est conscient qu'il va falloir aborder chaque rencontre avec la plus grande rigueur.

En tout cas bravo Messieurs j'ai pris un énorme plaisir à coacher ce match et je suis sûr qu'il y en n'aura d'autre.

N.° 4 Julien/N.°5 Jeremy/N.°6 Flavien/N.°7 Quentin/N.°8 Vincent/N.°9 Meddy/N.°10 Jordan/N.°11 Camille/N.°12 Erwan /N°13 Benjamin

coach Olivier.

..."

Posté par jsbb16 à 13:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :