Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jarnac Sports Basket-Ball
Jarnac Sports Basket-Ball
Publicité
Jarnac Sports Basket-Ball
Visiteurs
Depuis la création 95 481
Archives
Newsletter
0 abonnés
15 décembre 2009

ça recommence et il y en a marre !!!

"...

Voilà nous sommes lundi 14 décembre, il est 21h30, je rentre de l'entraînement cadets où il a fallu bien se couvrir, car la température n'excède pas 5°, normal me direz-vous nous sommes en hiver.
Sauf que je n'entraîne pas une équipe de footballeurs, mais une équipe de basketteurs, cherchez l'erreur !! et que la température indiquée n'est pas celle de l'extérieur, mais bien à l'intérieur d'un gymnase, impossible me direz-vous !!!

Eh bien si cela est possible, tout est possible a Jarnac, quand il pleut nous avons de la condensation et un superbe revêtement au sol gorgé d'eau, et hop quand il fait froid se gymnase se transforme en une grande chambre froide, c'est une salle très polyvalente on dirait un petit Bercy.
Je plaisante mais cela n'a rien de marrant, sachant que nous sommes à trois jours de la fête de Noël du club, et que nos jeunes basketteurs en herbe, accompagnés des parents, et de nos partenaires, vont rester dans cette chambre froide pendant 3h00.
J'attire votre attention à vous Messieurs les élus, les services techniques, les responsables du sport, si seulement tout pouvait briller et être orchestré comme vous savez si bien le faire sur scène quand il s'agit de prendre la parole.
Si vous ne savez pas comment faire, et si la chose vous paraît trop technique, je vous rassure il y a juste des filtres à enlever et laver, donc vous voyez cela nécessite pas une grosse intervention, n'engage pas de gros frais, ne prend pas trop de temps, mais à la fin dégage beaucoup de chaleur...
Merci d'avance et tous les licenciés du club comptent sur vous.

L'entraîneur de l'équipe cadets Olivier

..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité