"...

En déplacement a Saint Sornin les Jarnacais ont signé leur 3ème victoire.
Avec un début de match très dur  *comme quoi* (messieurs il ne faut jamais sous estimer l'équipe adverse.)

En effet nous partions un peut trop confiant en début de match, et n'avons pas trouvé les ressources pour répondre à  une grosse pression défensive de la part de St Sornin, avec en plus beaucoup de déchet dans nos shoots, le premier 1/4 temps se solde avec un score de 28 pts pour les deux équipes, et le scénario continu nous n'arrivons pas a passer la défense adverse et quand nous la passons, nous loupons nos shoots, la fin du 2ème 1/4 temps est la et c'est sur un score de 48 / 46 pour Jarnac que les joueurs rentrent aux vestiaires.

L'occasion pour le coach et les joueurs de discuter et analyser cette 1ère période pour ne pas recommencer les mêmes erreurs.
Chose payante puisque au début du 3ème 1/4 temps les Jarnacais impose très vite leur jeu, un jeu posé, bien structuré, et plus de réussite dans les shoots, enfin rien a voir avec le jeu d'avant, et ça paye puisque le 3ème 1/4 temps se termine  84 a 68, et nous allons continuer sur notre lancée pour finir le match 100 a 82 pour jarnac.

    
n° 4 Julien / n° 5 Jérémy / n° 6 Flavien / n° 7 Quentin / n° 8 Vincent / n° 10 Jordan / n° 11 Valentin / n° 12 Erwan / n° 13 Benjamin
..."