Commentaire de Olivier :

" C'est dans une salle comble avec un match endiablé et a suspens que l'équipe de basket-ball minimes garçons de Jarnac a terminé la saison et malheureusement c'est incliné devant Soyaux de trois petits points après prolongation.
Prolongation qui n'aurait pas dû avoir lieu si mr l'arbitre avait été plus attentif au chrono et au buzer, en effet un joueur de Soyaux a pris son shoot apres que le buzer est retentit.

mais bon l'arbitre a toujours raison. et si en plus il faut leur nettoyer les lunettes et regler leur apareil auditif c'est pas notre boulot !!!!!!!!!!!!!!!
C'est dans les vestiaires que leur coach olivier Fournier a trouvé une équipe effondrée en larmes et dégoûté par une prise de décision injuste.
Heureusement la suite devait etre beaucoup plus festive puisque l'équipe est championne departemental, et il y a eu au gymnase la remise des médailles, du trophé, et d'une coupe offerte par le club c'est a cette occasion que le coach c'est vu remettre par les parents des cadeaux pour l'investissement envers leur enfants.
Et c'est plus tard dans la nuit que la fête a continuer avec parents et supporters autour d'un repas et d'une soirée dansante.
"je tient a remercier tous le monde joueurs, parents, supporters, qui on cru en nous et je suis content de ne pas les avoir déçut" dit olivier Fournier qui remporte avec son équipe un premier titre après sa troisième année passée au club de Jarnac Sports Basket-Ball.

merci au filles de jean luc et vero pour etre des supporters super pour avoir donner de la voix et realiser une superbe banderole quand a jean luc il a debuter dans le boulot de reporter sportif " attention a toi Georges Eddy " si tu veut pas te faire piqué ta place. "

MG