Commentaire de Dominique :

"Par un temps estival, le samedi 07 février 2009 à 15h00 se jouait au COSEC un match de haut prestige pour les deux équipes de benjamins de JARNAC, les benjamins A coachés par Philippe et les benjamins B coachés par Hubert dans une salle chaude humm ! bouillante de supporters verts et blancs qui chantaient, dansaient et hurlaient pour leurs stars montantes.
Merci beaucoup la grande ISA, la petite ISA, ISA l’ambulancière, Laure l’instit, Nathalie, Hélène la douanière, Christophe le paysagiste, Laurent l’arbitre, Laurent long cheveux, Eric dit « Mr SEGUIN », Magalie, Thierry  queue de poêle, Mr et Mme Nathan et les autres parents dont je ne connais pas les noms (mille excuses).

Après  le lancement du match par notre partenaire ROSE BLANCHE, nous avons assisté un match qui  a  tenu toutes ses promesses malgré le score 24 – 74. Nous avons pu voir que les benjamins B avaient deux pivots de taille (Elise et Mona) qui étaient présentes au rebond défensif et offensif, un meneur de haut vol ( Petit Paul) driblant entre plusieurs joueurs pour marquer un panier qui souleva le public d’un seul homme , nous avons assisté au premier point de Camille et surtout un grand bravo à Jeremy, Benjamin et Noémie pour leurs défenses agressives et tenaces et surtout Elisa qui a bousculé ses adversaires à les mettre en défaut. Continuez votre sérieux à l’entraînement et ça va payer, courage.

Nos benjamins A que dire  enfin je me lance par une défense agressive de Rémy et de Quentin, ils ont récupéré des ballons pour alimenter le jeu offensif par de très jolies passes (enfin du jeu de passes) de Thomas, Axel et Nathan afin de  lancer comme d’habitude Médéric dit « FLASH L’ECLAIR » dans ses courses rapides et croisées, que dire de notre dribbleur fou Hugo et en plus avec le sourire, et enfin de nos trois récupérateurs de ballons (Aloïs, baptiste et Paul-Émile )  dans la bouteille enfin ceux que nous a laissé nos drôles de dames , dommage que de temps en temps le jeu soit trop personnel, tout cela demande du travail sérieux à l’entraînement , ce n’est pas un joueur qui gagne mais une équipe.

Enfin dans l’ensemble vous nous (coach et parents) avez fait très plaisir et sommes très fier de vous"

ASC01983