Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jarnac Sports Basket-Ball
Jarnac Sports Basket-Ball
Publicité
Jarnac Sports Basket-Ball
Visiteurs
Depuis la création 95 478
Archives
Newsletter
0 abonnés
26 novembre 2008

MINIMES GARCONS : SOYAUX - JARNAC : 67 - 103

Commentaires de Olivier, coach :
"les minimes garçons en déplacement à Soyaux.
Il faut se rappeler l'année dernière l'équipe minimes de Soyaux avait posé de gros problèmes aux Jarnacais avec une solide attaque et une très bonne défense.
Cette année les joueurs partaient confiants puisque invaincus pour l'instant du championnat,  ils ne voyaient pas pourquoi et comment Soyaux pouvait gagner.
14h00 le match débute et d'entrée de jeu Soyaux affiche 6 a 0, où sont les Jarnacais ??
puis enfin reviennent au score 6 partout mais pas longtemps ils viennent de subir deux attaques et perdent a nouveau 10 a 6 puis quand arrive la fin du 1er quart temps les deux équipes sont a égalité avec 20 points.
le coach en profite avant l'entame du 2ème quart temps pour mettre les choses au point et pousser comme il sait le faire quand il faut le faire ce que l'on appelle dans notre jargon une engueulade collective,
remontée de bretelle qui va être payante puisque le 2ème quart temps Jarnac s'impose 27 a 11, c'est sur le score de 47 a 31 que les jarnacais rentrent aux vestiaires avec le sourire pour la pause.
le coach a donné le mot d'ordre "de ne rien lâcher et repartir comme on a quitté le match"
Les consignes ont bien été prise en compte puisque le 3ème quart temps nous nous imposons encore 29 a 20 et 27 a 16 dans le dernier pour réaliser une victoire de plus, 103 a 67.
le travail aux entraînements commence a payer puisque tous les joueurs ont tenté des choses qu'ils ne faisaient pas avant "bravo a vous"
n°4 Antoine / 5 Flavien / 6 Julien / 7Quentin / 8 Kevin / 9 Jérémy  / 10 Jordan / 11 Valentin / 12 Erwan / 13 Benjamin"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo les garçons, continuez votre très bonne saison, concentrez vous sur le basket et laissez un peu nos filles tranquille. (je plaisante bien sûr)
Répondre
Publicité