Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jarnac Sports Basket-Ball
Jarnac Sports Basket-Ball
Publicité
Jarnac Sports Basket-Ball
Visiteurs
Depuis la création 95 477
Archives
Newsletter
0 abonnés
2 juin 2008

SUPERERIC

A chacun son super héros, après Casimir, Superman fait son entrée dans les dossiers secrets de JSBB...allez le découvrir dans l'album photo des X-Files...

Publicité
Publicité
2 juin 2008

Homo Blogus honoré...

La finalité de l’investissement de l’Homo Blogus, dans l’encadrement d’une équipe ou la tenue de son blog, n’a jamais été et ne sera jamais les récompenses quelles qu’elles soient. Les médailles et les honneurs, il n’en a cure.
Pour autant, il sait apprécier les marques d’affection et de reconnaissance de ses congénères… et il apprécie en l’occurrence les émouvantes dédicaces auxquelles il a eu droit lors de la toute récente Assemblée Générale de JSBB. Il imagine d’ailleurs fort bien les heures de franche déconnade nécessaires aux auteurs de ces documents.
Homo Blogus s’inquiète par contre de se voir élever au rang d’Académicien car c’est une fonction qu’on obtient surtout…à l’usure. Il pense qu’il a encore un peu de temps devant lui et finalement préfère encore le côté wouaich wouaich de Pat le Killer.

Pour être sérieux 2 minutes, quand je regarde autour de moi, je vois plein de gens dans ce Club qui mériterait plus que moi d’avoir été honoré. Ce blog, c’est un peu l’histoire de la grande famille JSBB contée au fil de l’eau, mais ce n’est pas lui qui fait tourner la boutique. S’il apporte sa petite contribution à l’esprit familial qui est la marque de fabrique de notre Club, de cela je peux être satisfait. 

MERCI. 

..........

Sans être pour autant l’ermite décrit, Homo Blogus se méfie peu des premiers rayons de l’astre solaire, qui par ailleurs se faisait rare ces derniers temps. Sans égaler le rouge nacré de son automobile, il rosit alors, comme ce fut le cas dimanche dernier après une journée exposé le nez en l’air au meeting aérien de la BA709.
Sa plus grande crainte est alors de croiser son principal prédateur, j’ai nommé le X-Filer armé de son appareil numérique en bandoulière. Tel fut le cas, vous vous en doutez, ce dimanche soir et Homo Blogus s’attend donc à découvrir prochainement une nouvelle manipulation de son image. Sache toutefois X-Filer que petit Homo Blogus a de la ressource, qu’il sait lui aussi manier l’image et le verbe, et qu’il dispose de beaucoup de matière pour cela ! A bon entendeur…

 

 

Publicité