jeudi 20 mars 2008

EX Départementale Masculins : GCBB - Jarnac : 83 - 67

En déplacement chez le leader, les Jarnacais vont une fois de plus céder face à la cohésion du jeu de Gde Champagne. Même s'ils ont délivré une prestation correcte, ils peuvent encore mesurer le chemin à parcourir pour atteindre le niveau de jeu collectif et l'adresse de leur adversaire du jour. Point noir pour l'équipe, la fracture du scaphoïde de JeanNo, indisponible de longues semaines, ce qui ne l'empêchera pour autant de terminer le match : merci aux anesthésiants locaux...A noter également que lorsque l'on se déplace à un match Jarnac - Grande Champagne, si on oublie le "Grande", on a tendance à se retrouver en Charente Maritime...

Posté par jsbb16 à 23:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


PE Régionale féminine : Puilboreau - Jarnac : 58 - 40

Puilboreau : voilà bien une équipe qui nous aura posé problème cette année.
Pour mémoire, le match aller avait été perdu par les filles sans vraiment donner l’impression de le jouer ; samedi dernier en terre rochelaise, les circonstances furent bien différentes mais le résultat le même : un match sans.
Sans Audrey, blessée au genou la veille à l’entraînement, ni Tiffany absente.
Sans arbitrage digne de ce nom à ce niveau de compétition, indécis et incohérent.
Sans aucun respect de la part d’une partie du public rochelais, indigne et antisportif.
Bref, c’est dans un climat déstabilisant que se sera déroulée cette partie. Les Rochelaises ont fait leur match, rugueux et efficace notamment défensivement. Quant à nous, nous n’avions pas la petite flamme, le brin d’adresse et de réussite qui nous accompagnaient lors des dernières rencontres. Pour autant ce résultat n’est pas essentiel au vu des objectifs fixés : prendre les matchs les uns après les autres, se faire plaisir et garder un groupe uni. Noël a accentué son débriefing sur ce point et il est certain que la cohésion de l’équipe n’en sera pas altérée.
Soulignons la prestation courageuse de Liloune qui, bien que déstabilisée dans son jeu par les railleries du public, ira au bout des 40 minutes.
Pts :  Mel 12,  Debo 11, Virginie 7, Florence 5, Mimie 4, Liloune 1, Ophélie, Cathy et Aurore

Coach : Noël
Assistant : Patrice

 

Posté par jsbb16 à 23:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]