jeudi 29 mars 2007

EXCELLENCE DEPT MASCULINS

JARNAC A – Gde CHAMPAGNE : 81 – 83

Voilà un leader de plus qui aura tremblé jusqu’au bout et que nous aurons repoussé dans ses derniers retranchements. La victoire devait choisir un camp mais elle fut indécise jusqu’à la fin du match qui se joua dans un suspens pesant. Un petit rien d’expérience en plus et GCBB l’emportait de 2 petits points.
Une défaite sur le fil est toujours dure à encaisser mais ce match prouve que nos prestations des matches précédents, face notamment à Soyaux ou Valechel, ne sont pas un hasard, que nous savons désormais être constants, aux niveaux des meilleurs de ce championnat, sans les passages à vide si critiques que nous connaissions encore en première partie de saison.
Avec un tout petit peu d’écoute sur 2/3 moments importants…mais bon, inutile de refaire le match qui, dans l’ensemble, était d’un bon niveau, engagé, avec de l’envie et une bonne dose d’adrénaline pour les joueurs et de stress pour les spectateurs : merci en tout cas au public pour son soutien.

Pts : Seb 26, David 17, Max 10, Gaétan 9, Jérémy 8, Mathieu 7,Laurent 3, Mickaël 1, JeanNo et Nico
Coach : Patrice

Posté par jsbb16 à 21:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


PROMOTION EXCELLENCE DEPT MASCULINS

JARNAC B – SOYAUX B : 52 – 61

Vraiment dommage. Les Jarnacais ont loupé le coche de peu, faute à un manque de sérénité qui leur a fait perdre leur jeu, et ce, malgré les injonctions répétées de leur coach. Pourtant, menés de  6 pts à la fin du 3ème quart-temps, ils abordaient au mieux le dernier quart par des actions bien emmenées et joliment finies par Anthony et Nico notamment, qui leur permettaient de prendre l’avantage et de creuser même un petit écart.
Hélas quelques minutes plus tard, leur basket se délitait pour laisser filer Soyaux vers une victoire qu’ils auraient du s’approprier par une meilleure gestion des émotions tout en s’appuyant sur le jeu collectif (cela me rappelle d’ailleurs vaguement une autre équipe il y a quelques temps).

Pts : Anthony 19, Florent 9, Nico 9, Julien 6, Sylvain 5, Mike 2, Paulo 2, Aurélien, Pierre et Ludo

Coach : Ludo

Posté par jsbb16 à 21:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]