Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jarnac Sports Basket-Ball
Jarnac Sports Basket-Ball
Publicité
Jarnac Sports Basket-Ball
Visiteurs
Depuis la création 95 481
Archives
Newsletter
0 abonnés
15 octobre 2006

HONNEUR REGION FILLES

AS CHATELLERAULT - JSBB :  62 à 65

Je n'avais pas encore eu l'occasion de mettre un petit mot sur les Seniors Filles (mais, bon, en même temps, je m'occupe des garçons moi !!), ce qui ne m'empèche pas de suivre leur parcours bien évidemment.

Et justement ce WE, les protégées de Noël ont remporté leur première victoire, en déplacement, face à Chatellerault, jusqu'alors invaincu. Voilà qui est particulièrement encourageant et va permettre au groupe de gagner de la sérénité et de la confiance. Bravo les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité