Voilà une victoire qui restera de toute façon importante cette saison. L'envie et le sérieux de tous ont fait basculer le match en notre faveur face à une équipe qui est un peu notre bête noire depuis plusieurs années. Après un excellent premier quart au cours duquel on inscrivait 25 pts, un relachement coupable permettait à Mesnac de revenir et de nous déborder sur le fil à la pause en menant 40 à 37. Très solidaire, l'équipe repartait de plus belle et infligeait un cinglant 24 à 9 dans le troisième quart-temps. Même si la gestion du temps de jeu n'est pas notre point fort, il nous suffisait alors de faire jeu égal avec notre adversaire pour finalement s'imposer 77 à 64. Merci au public présent pour son soutien.

Mesnac aura eu ce dimanche sa petite revanche en venant s'imposer face à notre équipe B, en effectif réduit du fait d'absents et de blessés. Résultat 50 à 67.

Pas d'incident à signaler au cours de ce WE "à risques" : petit clin d'oeil à notre Présidente, qui avait pour l'occasion le rôle, désormais obligatoire, de responsable de salle.